Gates deLa Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gates deLa Castle

Forum deLa Castle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Hibernate (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hibernate
Pax deLa Castle
Pax deLa Castle



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Hibernate (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Hibernate (Accepté)   Candidature Hibernate (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:49

Bonjour,

J'ai été contacté IG il y a quelques jours par Ankre deLa Castle (on est voisins en G9 ;-) .
J'étais un peu faiblard, mais maintenant que je suis un peu plus présentable ( 5200 pts, et 8 planètes), j'aimerais entrer dans votre alliance. J'ai un profil mineur/raider, avec des planètes concentrées en G9,avec un niveau de production correct ; donc tout à fait disposé à faire port d'attache pour mes camarades d'alliance en recherche de proies.

Je me connecte IG minima 5, 6 fois/jour (je peux sitter des comptes en cas de besoin).
Je cherche une alliance avec une ambiance sympa et conviviale, et pour laquelle le terme "allié" a une vraie signification.


Je suis classé 3514ème, mais 1814 en recherche (j'ai plutôt mis l'accent sur la R&D, jusqu'à présent)

Voilà, voilà ...


Vous voulez bien, de moi, dîtes ?? cheers Laughing


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankre deLa Castle
Administrateur
Administrateur
Ankre deLa Castle


Nombre de messages : 859
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature Hibernate (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hibernate (Accepté)   Candidature Hibernate (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:13

Puisque je t'ai inviter, moi je dis oui! Maintenant, il faudrait attendre l'avis des autres membres (au moins 6 reponses positives). Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Hibernate
Pax deLa Castle
Pax deLa Castle



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Hibernate (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hibernate (Accepté)   Candidature Hibernate (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:32

Merci, voisin, pour le support ! Tiens, j'ai pas de mal de deut en trop, interessé par un troc contre du métal ? 2,5 métal pour un deut, ca t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
bu2lrot313
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature Hibernate (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hibernate (Accepté)   Candidature Hibernate (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:47

slt moi je sui d'acord pour que tu vienne dans notre alliance

bon jeu a toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ankre deLa Castle
Administrateur
Administrateur
Ankre deLa Castle


Nombre de messages : 859
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature Hibernate (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hibernate (Accepté)   Candidature Hibernate (Accepté) Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:08

Ton offre est coool!, mais maintenant, j'en ai pas besoins de deut. Mais dans une semaine, p-e car je suis entrain de faire des bombardiers et ca en prend du deut. Je vais t'envoyer un message ingame pour t'avertir quand j'en aurai besoins. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
rem47
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Hibernate (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hibernate (Accepté)   Candidature Hibernate (Accepté) Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:35

moi je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ankre deLa Castle
Administrateur
Administrateur
Ankre deLa Castle


Nombre de messages : 859
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature Hibernate (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hibernate (Accepté)   Candidature Hibernate (Accepté) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:48

On est 3 a dire oui! Mais je trouve ca un peu long pour toi d'attendre... Mon assistant il est p-e en voyage lui aussi, mais s'il ne vote pas d'ici a demain, je prend son vote comme oui et son frere va dire oui avec lui! Donc demain, je t'accepterai!
Revenir en haut Aller en bas
Hibernate
Pax deLa Castle
Pax deLa Castle



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Hibernate (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hibernate (Accepté)   Candidature Hibernate (Accepté) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:19

Merci les gars, c'est sympa de ne pas me laisser languir ...

Bon jeu à tous, et à demain parmi vous alors !
Revenir en haut Aller en bas
kaicha
Illumina des 5 Puissances
Illumina des 5 Puissances
kaicha


Nombre de messages : 848
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Hibernate (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hibernate (Accepté)   Candidature Hibernate (Accepté) Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:05

Ankre deLa Castle a écrit:
On est 3 a dire oui! Mais je trouve ca un peu long pour toi d'attendre... Mon assistant il est p-e en voyage lui aussi, mais s'il ne vote pas d'ici a demain, je prend son vote comme oui et son frere va dire oui avec lui! Donc demain, je t'accepterai!

Quelle intelligence Ankre!

On rush, on rush....

Pas parce que je suis parti que je suis de ton avis...

Mais cette fois, oui!

Mais j'ai vu que c'est fait, alors encore une fois, je suppose que Ankre prend d'la place... mais quand tu fais les 2/3 des pts, t'as pas mal d'autorité...

Bon, je m'éloigne, alors bienvenu dans l'ordre de L'ILLUMINATI deLa Castle! Que la paix soit avec toi, etc.etc.etc.

Amen

Je ferme

Edit: ah... Ankre me respecte assez pour m'attendre.... Au lieu de te mettre guerrier leégendaire comme à tout le monde nouveau, je te rentre directe vers ton classement pts, va voir dans la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Ankre deLa Castle
Administrateur
Administrateur
Ankre deLa Castle


Nombre de messages : 859
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature Hibernate (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hibernate (Accepté)   Candidature Hibernate (Accepté) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:29

Mmmm...Je trouve qu'on devrait garder la periode d'essais... Si des espions rentrer dans LaACastle on est dans marde!
Revenir en haut Aller en bas
kaicha
Illumina des 5 Puissances
Illumina des 5 Puissances
kaicha


Nombre de messages : 848
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Hibernate (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hibernate (Accepté)   Candidature Hibernate (Accepté) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:09

Alors assure-toi qu'il y en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
kaicha
Illumina des 5 Puissances
Illumina des 5 Puissances
kaicha


Nombre de messages : 848
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Hibernate (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hibernate (Accepté)   Candidature Hibernate (Accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:31

MEMBRE TOUJOURS ACTIF DE L'ALLIANCE

MAJ 11/10/2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hibernate (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hibernate (Accepté)   Candidature Hibernate (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hibernate (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gates deLa Castle :: Castle EXTERNE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser