Gates deLa Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gates deLa Castle

Forum deLa Castle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les SUBS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurosaki ichigo
Allié
Allié
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:59

Salutation à tous !

Je me présente : Kurosaki Ichigo, fondateur de l'alliance SUBS, classée 48 ème sur l'univers 23 et 220 ème sur l'uni 51.

Nous venons de nous implanter sur cet Univers, et nous avons l'ambition de monter dans le classement d'alliance.

Pour cette raison et parce que nos deux alliances ont un ratio de points par membre proche, je vous propose une fusion entre nos deux alliance. Cette fusion nous permettrait de monter à la 114 ème place du classement par alliance : ce qui ne peux être qu'un énorme avantage pour nos deux alliances.

En plus de cela, notre forum est très actif, puisque commun avec l'univers 23 , ce qui fait de nous une alliance bénéficiant d'une longue expérience.

De plus, l'entente entre nos membres est vraiment excellente et je n'ai pas peur de dire que nous sommes plus des amis que des camarades de jeu. Nous basons l'esprit de l'alliance sur la camaraderie plus que sur le concour, c'est pour cette raison qu'il n'y a ni chef, ni grade dans notre alliance. cette technique peut paraitre simpliste mais elle nous a permis de monter dans le top 50 des alliances du 23 en moin de 3 mois. De plus, dans cette uni cette technique ne peux qu'avantager grâce aux raid par alliances.

Vous pouvez passer sur notre forum si vous voulez discuter avec nous, ou juste déconner avec nous ... même si cette proposition ne vous interesse pas bien entendu.

Cependant je trouverais vraiment domage qu'elle ne vous interesse pas puisqu'il n'y a absolument aucun point négatif dans cette fusion.

En esperant que vous me répondrez favorablement et que j'aurais le plaisir de délirer avec vous prochainement,

Salutation à tous !!! Et bon jeu


Kurosaki Ichigo AO, Fondateur des SUBS


Ps : j'ai oublié de précisé que notre alliance est pascifiste dans le sens ou on raid qui on vaux mais ne cherchons pas la bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Hibernate
Pax deLa Castle
Pax deLa Castle



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/06/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:12

Bonjour, je suis Hibernate, le diplomate de cette alliance .

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, et merci pour votre proposition .

Pour pouvoir en délibérer, il nous faudrait d'abord quelques précisions : quel est votre tag d'alliance, IG ? La seule ally que j'ai trouvé uni 51 est subs AO... Est-ce bien vous ? Votre nombre de joueurs ? Vous galaxies d'implantation ?

Sur quels critères s'opérerait la fusion ? Définition éventuelle d'une wing, administration de l'ally, etc, etc ...

Enfin, en cas d'impossibilité de réaliser la fusion, seriez-vous interessés par un pacte, du type pacte total ?

Enfin , où se trouve votre forum ? Tu n'as pas donné d'URL ...

Bien à toi,

Hibernate.
Revenir en haut Aller en bas
Ankre deLa Castle
Administrateur
Administrateur
Ankre deLa Castle


Nombre de messages : 859
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:27

Allo Kurosaki Ichigo! Je me presente: ANkre deLa Castle, classé 700e uni 51, 860e uni 22 et 550e uni 48.


Concernant la fusion, j'attends tes reponses aux questions de Hibernate. Ensuite, on va lancer 1 vote interne pour avoir l'avis des autres membres.



Bon jeu!


Ankre deLa Castle
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Allié
Allié
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:28

Tout d'abord je suis mort de rire parce que Ankre deLa Castle à le même avatar que seven un bon pote à moi et membre de l'alli lol

Bon aller c'est parti pour les reponses Wink

TAG : SubS AO

Nbr de joueur : 4 (comme je vous l'ai dit nous venons de nous implanter)

Galaxie d'implantation : Nous n'en avons pas : perso je suis sur la 4 et 6 et comme à ce stade du jeu le comerce n'est pas très utile a part quand j'envoie des ressources aux nouveau joueurs) ... de plus les ressources peuvent s'envoyer a travers toute la galaxie et plus on est ,nombreux plus on peux s'entraider en cas de coup dur (les joueurs adverses se trouvent forcement près d'un joueur si on est un peu eparpillé puisque chaque joueur a 8 ou 9 planètes ... sans parler des volantes que nous avons dans notre alli )

La fusion ? Le plus simple serait que vous veniez dans notre alli puisque notre forum est deja très bien lancé et actif . Une wing serait utile si nous devenons nombreux (plus de 15) .. sinon en general ça sert plus à diviser qu'a renforcer.

Comme je l'ai dit dans mon message , pas de chef chez nous : donc tout le monde le même grade sauf les administrateur de l'alli qui gèrent tout .

Après la fusion, 1 ou 2 de vos membres auront les pleins droits.

Si vous ne voulez pas de cette fusion, un PT pourait être envisageable après mise en vote auprès des autres!


PS : le fait que je propose une fusion ou vous quittiez votre alli pour la notre peut paraître bête, mais nous somme dans ceztte alli depuis bientot 1 an, notre forum est très actif, nous avons beaucoup d'expérience, .... enfin bref aucun point noir à l'horizon !

pseudo in game : Kurosaki Ichigo AO, classé 769 ème

Notre forum : http://ogamelibertario.editboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
kaicha
Illumina des 5 Puissances
Illumina des 5 Puissances
kaicha


Nombre de messages : 848
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:00

Alors je vois que Hibernate a fait vite...

Alors dû à des causes privés, je n'exprime ni mon accord ni mon désaccord

Ankre?
Revenir en haut Aller en bas
Ankre deLa Castle
Administrateur
Administrateur
Ankre deLa Castle


Nombre de messages : 859
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:30

Personnellement, je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que nous allons dans votre alliance. La raison est la suivante: nous sommes plus nombreux et mieux classés que vous.


Je comprends que vous avez un HQ dans un autre univers et que vous ne vouliez pas venir dans notre alliance, mais LaCastle ne veut pas non-plus aller dans une autre alliance. Juste pour etre certain, je lance un vote de 2 jours dans la secteur interne pour demander l'avis de nos membres (nous sommes une alliance démocratique, comme vous! Very Happy ). Je te donne un réponse aussitot que le vote termine!


Mais, concernant le P.T, je suis d'accord à 100%! et je suis sûre que LaCastle sera d'accord aussI!


Alors bon jeu mon ami, et je souhaites un bon jeu à ton alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Allié
Allié
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:05

ok sa roule j'attendrais le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
kaicha
Illumina des 5 Puissances
Illumina des 5 Puissances
kaicha


Nombre de messages : 848
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:27

kurosaki ichigo a écrit:
ok sa roule j'attendrais le résultat !


Alors t'es contre de venir dans LaCastle?
Revenir en haut Aller en bas
Ankre deLa Castle
Administrateur
Administrateur
Ankre deLa Castle


Nombre de messages : 859
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:14

On attend le resultat du vote Kaicha!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankre deLa Castle
Administrateur
Administrateur
Ankre deLa Castle


Nombre de messages : 859
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:58

Desolé Kurosaki Ichigo, mais la fusion est refusé d'après le résultat du vote de LaCastle.


Maintenant, si vous ne voulez pas venir dans LaCastle, on va passer au Pacte Total! Que dis-tu, Kurosaki?
Revenir en haut Aller en bas
kaicha
Illumina des 5 Puissances
Illumina des 5 Puissances
kaicha


Nombre de messages : 848
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:19

Le vote interne a mis en évidence qu'une fusion n'était pas possible dans les conditions que vous aviez proposées...

Par contre, une fusion ou vous viendriez dans notre ally, et en maitenant ce forum,les rôtes de votre fondateur, et les autres membres leurs fonctions actuelles, nous conviendrait tout à fait (un forum multi-univ est souvent source de confusion).

Aussi, des nouveaux rangs seront en place et puis si jamais on crée une Wing, ça serait un membre de la Sub qui le fera
Enfin, si ces conditions ne vous conviennent pas, nous vous proposons un Pacte total.

Etes-vous interessés ?



// heavily edited by Hibernate ...
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Allié
Allié
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:59

Je suis désolé kaicha mais nous sommes tous très attaché à notre alliance.

Par contre je pense qu'un pacte total est complètement envisageable.

J'ai vu qu'un de vos membre c'était inscrit sur notre forum et je trouve que c'est une très bonne initiative .. même s'il n'a pas laissé de messages LOL !. hésitez pas à passer nous dire bonjour !

Je vais maintenant lancer un vote mais je pense qu'il sera positif.

je vous recontact dès que j'ai du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Allié
Allié
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:49

Tout le monde à voter et le resultat est :

POUR un pacte total, accépté a l'hunanimité !

N'hésitez surtout pas à venir sur notre fofo!

Makhno va vous doner des droit et créer une partie reservé à votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Makhno A
Invité




Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:09

Salut à vous tous Exclamation
Je suis Makhno joueur Uni 23 classé 914ème et Uni 51 que je viens de commencer What a Face
J'aime Kuro quand tu met que c'est toi le fondateur Laughing Evil or Very Mad
Enfin, JE suis le fondateur des SubS AO et Kuro est un de ce sans qui notre alliance ne serait pas aussi bien Twisted Evil
En fait on est réellement 5 admins Arrow Moi Laughing , Boucher, Tulkas, Wu Tang et Kuro Wink
A nous 5 nous gérons le forum, le recrutement et autres conflits qui surviennent...

Je fais immédiatement une ambassade sur le forum et je met Ankre comme admin de votre groupe pour vous registred Wink

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Allié
Allié
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:20

Lol désolé makhno mais si je devais expliquer à chaque fois comment fonctionne notre alli je m'en sortirais pas !

ro et puis zut je te proute !!! MDR lol!

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ankre deLa Castle
Administrateur
Administrateur
Ankre deLa Castle


Nombre de messages : 859
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:04

lol! Les gars!!! En tout cas, bienvenue sur notre forum!! Si vous avez quelques choses, n'hésitez pas de la poster dans "Salle des Alliés"!


Et pour la personne qui s'est inscrit, c'est en réalité moi!! Laughing Je suis juste allé prendre un tour vite vite un jour Smile!



Cheers à vous chers alliés!! Préparez 500L de biere, m'en vais demain boire dans votre Taverne!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaicha
Illumina des 5 Puissances
Illumina des 5 Puissances
kaicha


Nombre de messages : 848
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:24

cheers Et un premier pacte total lol!

Alors je suis inscrit sur votre fofo moi too!
Revenir en haut Aller en bas
Makhno AO
Visiteur
Visiteur
Makhno AO


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:02

C'est bon j'ai mis Kaicha et Ankre dans votre groupe les autres manifestez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Allié
Allié
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:07

Un seule solution !!! la MA NI FES TA TION !
Revenir en haut Aller en bas
kaicha
Illumina des 5 Puissances
Illumina des 5 Puissances
kaicha


Nombre de messages : 848
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:13

Y sont trop cool vos jeux; surtout lui du "qui posteras le prochain"
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Allié
Allié
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:10

lol tu parles d'un jeu ! Le mieu c'est le "cinema" mais il est en stand by pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kaicha
Illumina des 5 Puissances
Illumina des 5 Puissances
kaicha


Nombre de messages : 848
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:56

Vrmen? Comment on joue à ça? Et pi le nouveau OGame (en fait la version), y'es vraiment po commode

Genre au lieu que tt la page descend, y'a juste la fenetre de jeu, et pi je trouve ça vrmen désagréable

Toi?
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Allié
Allié
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:57

Exactement pareil les impressions!

Pour cinema c'est simple : quelqun met une image de film, et le premier qui trouve quel film met a son tour une autre image d'un autre film ...

... c pas trop compliké pour vous? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ankre deLa Castle
Administrateur
Administrateur
Ankre deLa Castle


Nombre de messages : 859
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:01

Pff bon je catch po le sujet de votre conversation mais c po grave.



MAIS LA NOUVELLE VERSION, C DE LA GROSSE PETE!! PI JE VIENS FLOODER SUR VOTRE FOFO MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaicha
Illumina des 5 Puissances
Illumina des 5 Puissances
kaicha


Nombre de messages : 848
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:01

Tant que t'es content...

C'est ben trop long pour moi de trouver, charger et puis ensuite charger une image! (connexion 56kp/s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les SUBS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les SUBS   Fusion avec les SUBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les SUBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort des SubS du 51...
» Pacte avec A.D.O AO
» Pacte de Non-Agression avec CTR (Chevalier de Table Ronde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gates deLa Castle :: Castle EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser